Quelle banque en ligne choisir pour souscrire un prêt immobilier ?

credit immobilier avis

Vous avez besoin d’un guide pour découvrir la meilleure banque en ligne pour le crédit immobilier. C’est nécessaire afin de trouver ce qui est adapté à votre situation professionnelle et financière. Donc, les banques en lignes seront présentées suivant un ordre croissant selon leurs anciennetés. La plus ancienne sera proposée en premier et après la plus récente.

La généralité d’ ING Direct

Si vous souhaitez obtenir un prêt long terme, ING Direct est tout ce qu’il vous faut. En effet, le prêt dans ING Direct est appliqué avec un délai plafond jusqu’à 25 ans. Avec cette banque en ligne, vous pouvez effectuer la simulation directe par voie numérique.

Pourtant, elle propose un taux de crédit moins agréable par rapport à Fortuneo.  Ensuite, lorsque vous réalisez l’inscription sur ING Direct, vous obtenez gratuitement une carte Gold Mastercard. Aussi, les virements occasionnels effectués ne nécessitent pas des frais. Parmi les offres proposées par cette banque, il y a le livre d’épargne Orange, le compte-titres ou  assurance vie et le PEA.

credit immobilier 2018

Néanmoins, si vous avez la liberté d’ouvrir un compte courant en commençant à 750 euros, vous être obligé en revanche de réaliser un versement mensuel de 750 euros. Seulement, cette banque dispose d’un taux fixé 1,84%.

Les caractéristiques de Boursorama Banque

Boursorama Banque est une banque en ligne qui offre une ouverture de compte courant. Elle est aussi gratuite. Et lorsque vous réalisez cette ouverture, l’organisme en ligne vous offre 80 euros comme un don de bienvenu. De plus, une carte bancaire Visa est offerte gratuitement.

Seulement, vous devez  posséder un rapport mensuel  minimal de 1000 euros pour avoir  droit à cette carte bancaire. Aussi, si vous disposez un faible revenu, ce produit n’est pas fait pour vous. Dès l’ouverture de votre compte, un versement d’une somme de 300 euros est obligatoire.

Malgré cela, vous pouvez contrôler à distance votre compte via les fonctionnalités.  Pour le compte épargne, la banque vous offre un livre de Développement Durable.  Aussi, un livret A est proposé pour servir à épargner  jusqu’à 22 950 euros. Avec cette banque, vous avez un taux de 0,3 %.  Par ailleurs, des produit de crédits sont à votre disposition, tels que le crédit à la consommation et le crédit immobilier. Alors, vous pouvez réaliser aussi le prêt du crédit à la consommation si vous disposez une ancienneté minimum de 3 mois. Et, un montant allant à 30 000 euros est offert pour le prêt personnel.

Le fonctionnement de Fortuneo

credit immobilier conseilsFortuneo est une banque en ligne disponible pour tous les clients résidant dans tous les pays européens. Outre, lorsque vous réalisez l’ouverture du compte, cette banque vous donne un cadeau de 80 euros pour vous souhaiter le bienvenu.

Ensuite, les produits de crédit immobilier, le taux de remboursement et le simulateur sont bien lisibles sur l’interface. Cela vous permet de connaître les produits à votre disposition selon votre situation financière. De plus, Fortuneo propose les produits des crédits immobiliers, d’assurance et d’épargne. Aussi, cette banque offre un taux de crédit très agréable par rapport à l’ING Direct.

La particularité de BforBank

Si vous cherchez un taux d’intérêt le plus bas du marché, je vous suggère la banque en ligne BforBank. C’est la banque la plus récente. Cette banque vous propose un crédit agricole avec un montant de 200 000 euros pour un remboursement de 15 ans.  BforBank offre un taux fixé de remboursement à 1,66 %. Pour pouvoir réaliser l’ouverture du compte  BforBank, vous devez posséder un revenu minimal de 1 600 euros par mois. De plus, vous pouvez aussi faire la simulation en ligne pour calculer votre taux d’éligibilité.

Ensuite, BforBank dispose d’un service basé en France. L’échange d’informations avec cet établissement peut se réaliser par messagerie électronique. Donc, cela vous offre plus d’assurance quant à la sécurité de votre compte. Alors, pour souscrire un compte BforBank, vous devez résider en France. Ainsi, les offres sont disponibles seulement dans cette ville. Aussi,  si vous voulez procéder à un prêt pour financer un projet s’étalant de 7 à 25 ans, la somme minimale est de 80 000 euros.  C’est un critère obligatoire pour être éligible. Visitez ce site pour en savoir plus !

En conclusion, votre sélection doit toujours correspondre avec votre situation professionnelle et financière. Le remboursement d’un prêt doit être réalisé avant l’échéance. C’est pareil pour les banques physiques ou les agences immobiliers.